Apprendre le français

mercredi 8 juin 2011

À quoi ça sert l'amour?

les invito a ver estos videos
http://www.youtube.com/watch?v=1qIwsPfu8UU

http://www.youtube.com/watch?v=ZtnTaUcMLjA&feature=related
Publié par Stalin SEGURA à 18:44 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ▼  2011 (4)
    • ▼  juin (1)
      • À quoi ça sert l'amour?
    • ►  mai (3)

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Stalin SEGURA
Bonjour, Je m´appelle Stalin SEGURA, j´ai 23 ans et suis celibataire, j´etudie Chimie et Pharmacie,à L´Université Centrale de L´Équateur; et travaille à L´Université Centrale de L´Équateur. J´aime regarder des films animés el je déteste la bureaucratie.
Afficher mon profil complet
Thème Awesome Inc.. Fourni par Blogger.