D´abord, je me révielle à 6 heures quarante-cinq, ensuite je prends le petit déjeuner, ensuite je me brosse les dents, puis je me m´habille, puis je quille chez moi, vers 7 h 45, apr
ès je commence travailler à 9 heures, apr
ès je commence étudier 9 heures, plus tard je quille le travaille 19 heures, enfin je rentre chez moi à 20 h 30.
Tu travailles beaucoup Stalin!
RépondreSupprimerJe réponds à ta question: Je suis allée à Mindo pour trois jours. Justement pour les fêtes de Quito l'année dernière.