L'endroit que j'aime beaucoup pour moi, est appelé Chisla, c'est dans la province de Cotopaxi, dans le canton Pangua. En Chisla pouvez trouver de magnifiques paysages, les aliments traditionnels, et que nous aimons marcher il ya un certain nombre de sentiers qui vous prennent en savoir plus sur ce lieu.
Salut Stalyn,
RépondreSupprimerJe n'ai jamais entendu parler de Chisla. C'est loin de Latacunga?
Bonjour; Chisla n'est que de 6 heures de bus de Latacunga
RépondreSupprimerBonjour Stalin Chisla??? je ne connais pas mais si il y a magnifiques paysages visitons nous!!
RépondreSupprimerSalut Stalin, Je pense que ce lieu est intéressant. tu a de la famille là-bas?
RépondreSupprimerSalut Miguel, j'ai cinq oncles qui y vivent et je pars en vacances
RépondreSupprimerSalut Dianne, dans les paysages sont incroyables talves Chisla qu'un jour nous pourrons y aller
RépondreSupprimerSa va,merci pour votre commentaire, vous voir en classe le lundi
RépondreSupprimerBonjour ami ... Quand viendra le jour nous amène à connaître cet endroit ... J'avais déjà entendu parler de lui ... mais ne savais pas que tu le connaissais .... mais à moins de quelques heures du centre-ville Pangua cela?.
RépondreSupprimer